Fille Au pair Australie

Avantages fille Au pair en Australie

Nos programmes Au Pair en Australie vous offrent ces avantages et bien plus !

TRAVAILLEZ au sein d’une famille, et subvenez ainsi à vos besoins. Vous serez nourri(e), logé(e) et blanchi(e). Votre argent de poche dépendra du nombre d’heures que vous effectuerez au sein de la famille (garde d’enfants et tâches familiales courantes telles que repassage, rangement des chambres des enfants, repas…). Vous aurez de 1 à 2 jours de congés par semaine et 1 semaine de congés payés tous les 3 mois sur la Nouvelle-Zélande ou 1 semaine de congés payés tous les 6 mois sur l’Australie (ou une prime de fin de contrat). VIVEZ en immersion dans une famille australienne ou néozélandaise. Vous devrez vous adapter à la famille et à leur façon de vivre. Il faudra être indulgent(e) avec votre famille, et ne pas oublier que celle-ci ne peut deviner vos inquiétudes et interrogations. Par conséquent, la communication entre vous sera primordiale. Vivre chez une famille étrangère demande une certaine capacité d’adaptation. C’est une expérience enrichissante et vous progresserez plus vite en anglais en immersion.

VOTRE EMPLOI DU TEMPS : Il dépendra de l’âge des enfants. Typiquement, vos responsabilités pourront correspondre à : • Réveiller les enfants, les laver, les habiller et jouer avec eux • Préparer les repas des enfants, ranger leur chambre, faire leur lit et laver leurs vêtements • Conduire les enfants à l’école, les récupérer et les emmener à leurs activités • aide aux devoirs • Les garder le soir lorsque les parents ne sont pas là ou sont sortis

VOTRE PENSION COMPLETE : Elle inclura des repas avec la famille, 7jours/7 par semaine. Votre famille d’accueil ne préparera pas nécessairement chaque repas pour vous. Vous pourrez préparer votre propre repas, parfois celui de la famille et souvent celui des enfants.

LA CONDUITE : Si la famille vous demande de conduire, elle vous fournira le véhicule, l’entretien, l’assurance, l’essence. L’utilisation personnelle du véhicule est un bonus et reste à la charge de l’Au Pair.

 

APPRENDRE l’anglais au contact des enfants, de la famille et en suivant des cours. Votre emploi du temps pourra vous permettre, si vous le souhaitez, de suivre des cours d’anglais, généralement 2 à 6h/semaine. Votre agent sur place pourra vous aider à vous renseigner, une fois sur place, auprès des écoles mais aussi d’institutions plus intéressantes financièrement : Eglises, associations, bibliothèques…

VOYAGEZ pendant vos semaines de congés payés et vos weekends libres. Vous aurez le temps de découvrir le pays et ses habitants. Si vous êtes un peu timide, notre conseiller sur place se fera un plaisir de vous mettre en relation avec d’autres Au Pairs. Votre visa valable 12 mois vous permettra aussi de planifier un road trip en fin de séjour si vous le souhaitez.

DECOUVREZ pendant 6/ 12 mois de nouveaux environnements en changeant de programme ou de famille. Vous devrez obtenir un Working Holiday Visa (pas d’inquiétude, nous vous aiderons) qui vous permettra de travailler jusqu’à 12 mois pour une même famille, ou de changer de famille ou de programme, si vous le souhaitez (n’hésitez pas à nous en parler dès maintenant, nous avons des solutions pour vous).