Fille Aupair Australie

Comment devenir jeune fille au-pair à l’étranger ?

Etre au-pair est une expérience très enrichissante pour découvrir un pays, une culture et une occasion revée de pouvoir pratiquer la langue du pays, tout en limitant les frais.

Cependant, ce travail demande d’ être très responsable puisque il s’agit de garder des enfants.

Pour vous faciliter la tâche, voici donc tout ce que vous devez savoir sur les programmes “Au-pair”.

Pour vous aider, voici quelques détails utiles du programme Au-Pair.

Les responsabilités d’une fille au-pair

Etre Au-Pair est un travail à plein temps qui demande de grandes responsabilités. Se charger d’enfants et faire des tâches ménagères ainsi que répondrent aux tâches que vous demande la famille. Voici pour information pour emploi du temps typique

La journée typique d’un Au-pair

Quel sera votre emploi du temps lorsque vous serez une Au-Pair? Même si l’emploi du temps diffère selon les familles, toutes les Au-Pairs ont un emploi du temps similaire.

Trouver une famille d’accueil

Il n’est pas facile de trouver une famille idéale de vous même mais nous vous offrons la possibilité de choisir entre deux familles (ou plus si disponibles), qui s’approchent de vos critères de préférences que vous nous faites parvenir à l’avance de la recherche.

L’entretien avec la famille d’accueil

La premiere étape importante pour votre expérience d’au-pair et de passer l’entretien obligatoire, pour faire connaissance de votre famille d’accueil. Ceci est très important afin de valider vos attentes, préférences et souhaits avec celles de la famillle.

Mauvaises raisons de devenir au-pair

Avoir un expérience a l’étranger en tant qu’au-pair est comme vous pouvez l’imaginer une expérience incroyable. Ceci dit, cette expérience ne convient forcément pas à toutes les personnes..

(Visited 3 times, 1 visits today)