Fille Aupair Australie

Les programmes “Demi-pair”, cours de langue et vie en famille d’accueil :

Un étudiant en Demi-Pair est un étudiant qui suit des cours de langues et qui s’occupe des enfants de sa famille d’accueil à l’étranger. Il suit des cours de langues généralement le matin et s’occupe des enfants le reste du temps. Il est logé dans une chambre individuelle, nourri et rémunéré en fonction des pays. Il travaille en moyenne 15 à 20 heures par semaine, et ses tâches sont la garde d’enfants et les tâches ménagères, bien qu’il n’ait pas pour but de remplacer une aide ménagère.images


Il part pour une durée déterminée au sein de la famille d’accueil comprises entre 2 à 6 mois en fonction des pays d’accueil.

Dans quel pays partir en programme “Demi-pair”?


Aux Canada 
: placement de 6 mois (toute l’année). 15 heures de cours par semaine, 20 heures de travail dans la famille. Possibilité de passer des examens de Cambridge, argent de poche.

 

En Australie : placement de 3 à 6 mois. 15 à 20 heures de cours par semaine, 15 à 20 heures de travail dans la famille. possibilité de passer des examens de Cambridge, TOEFL, IELTS, etc …. Placement à Sydney.