Fille Aupair Australie

Les responsabilités d’une fille au-pair

Etre exposé à une nouvelle culture et langue est très enrichissant, et aussi parfois l’occasion de faire face a de vrais responsabilites que vous avez jamais eu auparavant.

Quelles seront les tâches que j’aurai à effectuer en tant que Au-pair ?

Les tâches demandées aux Au-pairs varient sensiblement de famille a famille, mais la plupart de votre temps consistera à vous charger des enfants, à hauteur de 45 heures par semaine, avec un maximum de 10 heures par jour.A9RB347

Cela peut paraitre important, mais cependant, vous aurez toujours un peu de temps pour vous pendant ces heures, tout en s’occupant des enfants, et aurez l’occasion de regarder la télévision, cuisiner, donner des nouvelles à vos amis français …

Les responsabilités d’une Au-pair sont donc généralement de :
De conduire  les enfants à l’école le matin et les récupérer l’après-midi ou le soir
Emmener les enfants à leurs activités extrascolaires, au parc et toutes autres activités ludiques
Les aider pour faire leur devoirs le soir
S’assurer que leurs chambres et leur sale de jeux est toujours rangé et propre
Préparer les repas et le goûter pour les enfants
Rester avec les enfants durant leurs vacances scolaires, dans le cas où ils sont malades, ou tout autre jour où ils devront rester à la maison de manière inattendue.

Quelles autres tâches serais-je amener à effectuer en tant que Au-pair ?

En ce qui concerne les autres tâches que les familles attendent, vous êtes considéré comme un membre de la famille comme les autres et vous devez donc participer aux tâches quotidiennes en tant que tel. C’est-à-dire que vous effectuez autant de tâches que les autres membres, mais n’êtes pas présent pour effectuer le ménage, le repassage ou le nettoyage pour toute la famille. Cette limite est généralement stipulée clairement dans votre contrat de Au-pair, et vous devez vous assurer que votre future famille d’accueil l’a bien prise en compte.

En General, votre emploi du temps et vos responsabilités doivent être discutés avant votre arrivée au sein de la famille d’accueil pour éviter tout malentendu.