Fille Au pair Australie

Partir au pair en Australie ?

  • Vous avez 19 ans minimum et 28 ans maximum ?
  • Vous aimez les enfants et savez vous en occuper ?
  • Vous rêvez de vivre dans un pays anglophone et devenir bilingue ?

Partez au pair en Australie et vivez une aventure enrichissante et inoubliable !

Partir au pair en Australie est le “Bon plan” pour devenir bilingue et découvrir l’Australie à moindre coût. C’est une expérience inoubliable et très enrichissante. En effet, vous allez vivre pendant 6 à 12 mois en immersion au sein d’une famille d’accueil et allez découvrir la culture australienne.

Vous êtes nourri(e) par la famille d’accueil et percevez de l’argent de poche chaque semaine. En contrepartie, vous vous occupez des enfants de la famille et effectuez quelques tâches ménagères simples .Durant votre temps libre, vous pourrez suivre des cours de langue dans une école locale (frais à votre charge), participer aux activités ludiques avec la famille, visiter le pays, partir à la rencontre de ses habitants, rencontrer d’autres jeunes au pair, effectuer les activités de votre choix, sortir, vous amuser, vous faire des ami(e)s du monde entier et bien plus encore.

Le séjour au pair est idéal pour des étudiants qui souhaitent prendre une année de césure pour voyager et maîtriser l’anglais avant de se lancer dans la poursuite d’études ou sur le marché du travail.

Notre agence est là pour vous apporter toute l’assistance nécessaire pour la concrétisation de votre projet au pair en Australie. Dans un premier temps, nous vous invitons à prendre connaissance des avantages liés au programme et des conditions requises pour partir au pair . Ensuite vous pourrez réserver votre place en vous pré-inscrivant en ligne. 

 

(Visited 5 times, 1 visits today)