Fille Aupair Australie

Trouver sa famille d’accueil sans agence

Chez Fille Au pair Australie, nous savons que chaque année de nombreuses Au pair trouvent ells-mêmes leur famille d’accueil, sans passer par une agence.
En général ells ne veulent pas (ou ne peuvent pas) payer, ignorant l’esistence des agencies locales et gratuities précitées ou préfèrent faire cavalier seul.
Si vous êtes du genre indépendante, ou impatiente, voice vos options;
Les sites de placement
Une fois encore, ces sites sont gratuities. On vous incitera à payer pour être member Premium afin de pouvoir contacter directement les familles, mais ce n’est pas utile.

Le cas particulier des USA

Tout est très réglementé aux USA, en particulier l’attribution des visas d’entrée sur le territoire américain.
Pour devenir Au pair il vous faut un visa J-1, réservé aux stagiaires et aux Filles Au pair. C’est un visa de 12 mois, renouvelable une fois sous conditions. Pour obtenir ce visa, il vous faut un sponsor américain. Dans votre cas ce sera une des agencies américaines de placement Au pair agrees par le department d’état.
Violà pourquoi, contrairement au reste du monde où payer une agence de placement est inutile, vous devez passer par une agence payante pour devenir Au pair aux USA.
Les frais d’inscription, de 500 Euros en moyenne, sont très vite rentabilisés puisque l’agence prend en charge;
-Le vol aller-retour de Paris à votre destination aux USA.
-Une assurance médicale basique pour 12 mois.
-4 jours de formation à votre arrive à New York.
-Un soutien sur place en cas de problème.
La plupart des agences organisent aussi des recontres entre Au pair de la meme region, parfois meme des activités régulières, des excursions…

(Visited 12 times, 1 visits today)