Fille Aupair Australie

VÉHICULE GUIDE D’ACHAT EN AUSTRALIE

LES CLÉS DU ROADTRIP

Pour ce vaste sujet, on peut se rattacher aux conseils du très australien Lonely Planet. Si vous comptez « road triper » sur une période inférieure à trois mois, la location d’un van ou 4×4 (4WD) peut être une option attractive. C’est en tout cas vrai en termes de tranquillité et fiabilité. Mais cela reste quand même une option coûteuse (comptez autour de 1500 $/mois pour la location d’un van et 1000 $ pour 4×4).
Selon la saison et la ville d’arrivée, et si votre budget est plus restreint, nous vous conseillons quand même de faire un tour sur les annonces ou directement dans les Car markets.
Qui dit achat dit, en effet, (si tout se passe bien) revente et amortissement du bébé. Il y en a même qui se permettent de faire du bénéfice (on ne citera pas de noms). Reste à calculer le
temps pour trouver votre véhicule, et celui pris pour le revendre. Ça peut aller de moins d’une heure à deux/trois semaines en fonction de vos talents d’acheteur/vendeur et du marché. De notre propre expérience (à Sydney), les vans et 4×4 semblent en général changer de propriétaire en mois d’une semaine, mais il y avait semble-t-il peu d’offres et beaucoup de demandes pour cette époque.

(Visited 14 times, 1 visits today)